Comment regarder White Collar sur USA Network depuis la France ?

White Collar, traduit « FBI : Duo très spécial » en français, est une série télévisée américaine particulièrement prisée par les fans d’énigmes policières. Depuis sa première diffusion en 2009, la série ne cesse de gagner en popularité auprès des téléspectateurs. Intrigues et sensations sont au rendez-vous, faisant le bonheur des jeunes comme des plus vieux. La série est officiellement diffusée sur USA Network, qui propose également des lectures en streaming sur internet. L’accès est cependant réservé aux internautes résidant sur le territoire américain. Pour les fans se trouvant en France, il est nécessaire d’appliquer une petite astuce afin d’y accéder. Découvrez comment…

Pour les fans de série policière

white collar depuis la franceWhite Collar ou FBI : Duo très spécial raconte l’histoire d’un arnaqueur – Neal Caffrey – qui, après avoir été arrêté par un agent de FBI, devient son collaborateur. En guise de travail d’intérêt général, il assiste désormais l’inspecteur au fil de ses enquêtes, tout en essayant de retrouver sa fiancée, qu’il pense être en danger quelque part. La série compte bon nombre d’adeptes, de par les intrigues intelligentes qu’elle propose. Depuis 2009, USA Network constitue sa chaîne de diffusion officielle, mais elle est également accessible sur d’autres chaînes comme Séries+, Be séries, ainsi que sur M6. Afin de rater aucune épisode et d’accéder aux nouvelles sorties sans attendre, l’idéal est de se donner rendez-vous directement sur USA Network, notamment via son portail de streaming. Il faut cependant se munir d’une adresse IP américaine pour accéder aux contenues du site. L’utilisation d’un vpn gratuit reste la solution la plus facile et efficace.

Comment débloquer USA Network ?

Il est parfaitement possible de contourner la restriction géographique appliquée sur USA Network. En utilisant un VPN, les fans de White Collar pourront accéder librement et en intégralité aux épisodes de la série sur le site. Cet outil est téléchargeable auprès d’un fournisseur VPN et permet de se connecter avec une nouvelle adresse IP. Avec ce logiciel, on peut notamment utiliser une adresse IP américaine et naviguer comme si on était réellement aux Etats-Unis. L’accès à USA Network en devient alors total et il ne reste plus qu’à choisir les épisodes à regarder en streaming. L’anonymat est entièrement assuré dans l’usage d’un VPN, tout comme la sécurité. Il est néanmoins conseillé de bien choisir le fournisseur. Les services payants sont souvent les plus fiables, offrant un débit de connexion suffisant pour lire des vidéos en streaming dans les meilleures conditions.

Comments