Client VPN pour BitTorrent

La CCI (Center for Copyright Information) a récemment lancé une campagne concernant les pirates du web. Cette campagne nommée « les six frappes » à pour but de combattre les  téléchargements illégaux via les sites tels que BitTorrent. Au vu de cette campagne l’utilisation d’un VPN devient un élément essentiel lorsque vous êtes sur le net puisque vous pourrez télécharger tout en gardant votre anonymat.

Les grandes entreprises fournisseurs d’internet aux États-Unis comme Verizon, Time Warner Cable, Comcast, AT & T et Cablevision collaborent pour lutter contre les pirates du net. Cette collaboration a aboutit à la mise en place de six avertissements qui peuvent chacun entrainer un ralentissement de la connexion internet ou parfois même une déconnexion temporaire. Mais malgré la campagne, il vous est possible de passer outre ces avertissements.

Comprendre l’utilisation du vpn

Comme déjà indiqué, dans une telle situation un VPN vous sera nécessaire. Avec ce logiciel votre connexion internet sera totalement protégée des tiers puisque les données seront cryptées. En plus de cela, un réseau privé virtuel vous permet de garder votre anonymat en changeant temporairement votre adresse IP. Ainsi vos mouvements sur le net ne pourront plus être contrôlés et vous n’aurez plus à craindre les avertissements de la campagne « les 6 frappes ».

Être capable de télécharger des fichiers en utilisant BitTorrent ou d’autres sites torrent est un des plus gros avantages d’internet. Mais avec le téléchargement illégal, certaines entreprises ont du se résoudre à agir et ont mis en place des campagnes de lutte contre le piratage. Mais plus besoin de s’inquiéter, il existe des moyens pour contourner les interdictions présentes sur le net tout en étant protégé. La solution : les VPN ! Alors comment choisir le bon ? nous vous proposons une liste des meilleurs VPN ci-dessous.

Consulter les offres

Comments