L’astuce pour voir Sons of Anarchy sur le réseau FX depuis la France

Depuis son lancement sur le petit écran en 2008, Sons of Anarchy ne cesse de susciter l’intérêt du public. La série s’est imposée via un esprit « libre » à l’américaine, relaté à travers l’histoire d’un clan de bikers. Aujourd’hui à la 6ème saison, les épisodes de la série sont à retrouver sur le réseau de la chaîne FX. Cette plateforme dédiée propose des lectures en streaming gratuites, à condition, toutefois, de résider sur le territoire américain. Comment donc y accéder si l’on se trouve en France ? Voici la technique…

 

Sons of Anarchy sur FX

sons-of-anarchyLa série Sons of Anarchy s’est impose facilement comme série culte de par l’esprit de liberté qu’elle prône. C’est en Californie que les scènes se passent. L’histoire est basée sur les membres de la famille Teller-Morrow, qui appartiennent à un clan de motards : les « Sons of Anarchy ». Contrairement aux autres productions qui affichent les « clichés » ordinaires des motards, la série relate de façon réaliste la vraie vie de ces bikers. Ils sont prêts à tout pour protéger leur ville contre les menaces des clans rivaux. Le scénariste a d’ailleurs étudié de près les clubs de motards avant de mettre en place la principale intrigue de la série.

Loin de notre train de vie quotidien, Sons of Anarchy est tout simplement « atypique ». Raison pour laquelle les fans, de plus en plus en nombreux, n’attendent pas pour se connecter sur le réseau FX et voir les dernières sorties de la série. Le seul souci avec ce portail dédié, c’est que les résidents en France et dans un pays autre que les Etats-Unis ne peuvent pas y accéder. Pour cela, il est nécessaire de  passer par un VPN.

 

La technique pour y accéder depuis la France

Il est bien dommage que la série Sons of Anarchy ne soit pas encore diffusée sur une chaîne française. Les fans français existent pourtant, bel et bien, mais ils doivent souvent payer pour accéder à la série. Heureusement, avec l’utilisation d’un VPN, ce problème n’est plus d’actualité. Grâce à ce logiciel, les résidents de France peuvent se connecter directement sur le réseau FX pour regarder les épisodes de la série.

La technique consiste à entrer les paramètres d’un serveur américain après l’installation du logiciel, permettant ensuite de se réaliser des lectures comme si on était réellement aux États-Unis. On peut notamment emprunter une adresse IP localisée à Chicago ou à San Francisco pour devenir un internaute américain et profiter d’une lecture libre sur le réseau FX. L’utilisateur bénéficie d’un système d’anonymat absolu et aucun soupçon ne sera au rendez-vous quant à sa situation géographique. Il suffit tout simplement de choisir le bon fournisseur VPN pour profiter d’un service optimal.

Comments