Regarder la télévision américaine depuis chez soi – C’est possible !

Vous ne vivez pas aux États-Unis ou vous voyagez beaucoup en dehors des États-Unis et vous voulez pouvoir accéder aux séries télévisées/drames/comédies/événements sportifs que les chaines américaines proposent ?!

Vos aurez peut être remarqué qu’il est impossible de regarder des chaines américaines depuis l’étranger. En effet, une grande majorité des chaines limitent l’accès à leur site aux personnes vivant aux États-Unis et donc disposant d’une adresse IP américaine. En d’autres mots, les sites sont géo-bloqués.

Mais évidemment la tentation est  grande compte tenu des milliers de programmes que ces chaines proposent. Il faut donc trouver un moyen pour contourner les restrictions et enfin pouvoir accéder au contenu streaming des chaines américaines.

cbs-vpn-gratuit

Comment regarder la télévision américaines où que vous soyez ?

Les sites des chaines américaines peuvent détecter le pays depuis lequel vous vous connectez simplement en identifiant votre adresse IP. Donc si vous vous connectez depuis la France, la Russie ou le Brésil, le message qui suit s’affichera sur votre écran :

Il vous faut donc obtenir une adresse IP américaine et pour cela il vous faut un VPN (réseau privé virtuel).

Un VPN vous fournira une adresse IP américaine qui fera croire au site que vous vous connectez depuis les États-Unis. Vous pourrez alors accéder au contenu des sites.

Comments