Comment accéder à Netflix de n’importe où ?

Le site Netflix est une véritable référence en termes de lecture de films en streaming. Depuis son lancement en 1997, la plateforme séduit de plus en plus de cinéphiles. Les dernières sorties sur le grand écran, mais aussi les séries cultes sont à retrouver sur ce portail virtuel, pour des lectures directes et en continu. Le seul souci, c’est que la plateforme n’est accessible que dans des pays bien déterminés. La France n’y a notamment pas accès. Ainsi, comment voir les films si on réside sur un territoire non-concerné ? Voici une astuce qui ne manquera pas de vous intéresser.

Netflix, un nid à trésors pour les cinéphiles

Regroupant plus de 100 000 titres de films et séries, Netflix fait le bonheur des cinéphiles sur internet (et le malheur des concurrents). La plateforme propose des lectures en continu, netflixainsi qu’un service de location de DVD par correspondance. Drames, comédies ou films d’action… à chacun ses préférences car la base de données du portail est bien garnie. La lecture est compatible avec les systèmes Linux, Mac OS et Windows et les utilisateurs d’autres appareils comme les PS3, Xbox 360 ou Wii peuvent également accéder au service.

Depuis 2013, il est également possible de lire des films sur Netflix depuis un kindle ou un téléviseur connecté. Au total, la lecture est compatible avec plus de 1 000 supports. Afin de bénéficier des offres de Netflix, il est par ailleurs demandé de souscrire un abonnement et l’accès est géographiquement limité. Parmi les pays y ayant droit, on peut notamment citer l’Irlande, le Royaume-Uni, la Suède, la Finlande, la Norvège, le Danemark, le Pays-Bas, le Canada ainsi que les Etats Unis. En dehors des territoires concernés, l’utilisation d’un VPN est obligée pour accéder au site.

Utiliser un VPN pour se connecter

Le VPN est un genre de logiciel permettant de naviguer plus librement et de façon sécurisée sur internet. Les sites bloqués comme Netflix deviennent notamment accessibles via ce logiciel. Celui-ci offrant la possibilité de changer d’adresse IP. Il suffit alors de choisir une adresse IP localisée dans les  pays où le site est accessible pour s’y inscrire.

Après avoir téléchargé et installé le VPN, on se rend sur netflix.com, puis on entre un code postal valable dans le pays concerné. On insère ensuite les données concernant la carte de crédit, même si celle-ci est étrangère, et il ne reste plus qu’à valider l’abonnement pour accéder à toutes les contenues du site. A noter que Netflix offre une période d’essai d’un mois pour découvrir ses  services. Le coût de l’abonnement est de 8 € par mois.

Autres recherches:

  • avoir netflix francais a létranger
  • comment se conevter a netflix france depuis
  • est ce que netflix fonctionne a letranger
  • se connecter a netflix etranger

Comments