Meilleur vpn pour iphone

A certains endroits, le réseau public peut bloquer certains sites normalement utilisés par les individus pour leur utilisation privée ou pour le travail. Pour contourner ces limitations avec un iPhone, un réseau privé virtuel ou VPN, est le plus simple. Vous avez probablement entendu parler de HideMyAss qui est un fournisseur de service VPN connu et reconnu. Mais aujourd’hui VPN4All gagne en popularité. Il est donc important de considérer ces deux fournisseurs de service VPN pour iPhone avant de prendre une décision.

HideMyAss

Cette entreprise offre une connexion rapide à plus de 300 serveurs situés dans 53 différents pays. Pour accroitre l’anonymat fourni par ses services, HMA procure à ses clients une nouvelle adresse IP à utiliser à chaque fois qu’ils se connectent sur internet. De nouveaux serveurs sont ajoutés régulièrement à la liste de serveurs disponibles aux clients, et il n’y a aucune limite de bande passante. Les utilisateurs qui souhaitent virtuellement utiliser l’internet d’un autre pays peuvent s’adapter en adoptant une adresse IP du pays en question.

Un logiciel VPN est tellement facile d’utilisation qu’un simple débutant pourrait l’installer et l’utiliser et en tirer tous les bénéfices. Alors que la plupart des VPN ont un niveau de sécurité équivalent, HMA fourni une sécurité équivalente à celle utilisé par le gouvernement. Pour utiliser HMA, il suffit d’acheter ou de télécharger le logiciel. Un abonnement au mois tourne autour de $15/mois. HMA est le VPN le mieux adapté pour les utilisateurs d’iPhone qui voyages énormément ou qui sont souvent connectés sur internet.

 

iphone-vpn

VPN4All

Une des caractéristiques les plus attractives de VPN4All est qu’il ne nécessite aucun téléchargement ni aucune installation. Evidemment ce service a un prix soit, moins de $10/mois. Comparé aux autres VPN que l’on peut avoir pour le même prix, VPN4All propose la meilleure vitesse de connexion. L’entreprise offre à ses clients un choix 50 serveurs et plus de 1,000 adresses IP. Pour éviter d’être bloqué par des sites internet, le VPN propose des adresses IP fixes et des changements gratuits d’adresses. Toutefois, il est important de noter que VPN4All n’offre pas une bande passante illimitée. En effet, pour les mobiles, la limite est de 5 gigabits par mois. Donc pour ceux qui n’ont pas l’habitude de passer des heures sur internet via leur téléphone, VPN4All est le VPN le plus adapté à votre iPhone.

Chaque fournisseur de service VPN pour iPhone a ses avantages et ses inconvénients. On ne peut pas dire que l’un est meilleur que l’autre puisqu’ils n’offrent pas vraiment les mêmes services. Il faut donc baser votre choix de VPN sur votre budget et la bande passante que vous souhaitez.

 

Comments