Débloquer Facebook avec un vpn

Facebook est l’un des medias sociaux les plus populaires dans le monde. Partout dans le monde on utilise Facebook pour se connecter en continu à ses amis. Même des sociétés ou des organisations quelconques profitent de Facebook pour faire la promotion de leurs produits et de leurs services.

Mais malheureusement, Facebook est bloqué dans certains pays notamment dans certains pays du Moyen Orient ou en Asie tel que la Chine. Ainsi pour ceux vivant dans ces pays, pour se rendre sur Facebook et autres médias sociaux, il faut recourir à un proxy ou à un VPN.Facebook

Les pays emploient différentes techniques pour bloquer Facebook. L’une des techniques consiste au blocage de l’adresse IP de Facebook par le fournisseur d’internet. Plus précisément, lorsque quelqu’un essaie d’accéder à Facebook, le système DNS de votre ordinateur recherche l’adresse IP de Facebook. Mais les fournisseur d’internet va bloquer l’adresse IP afin que le système DNS ne puisse pas trouver l’adresse. Un message d’erreur apparait. On parle de DNS poisoning (empoisonnement de DNS).

Pour résoudre le problème, un VPN est la meilleure option. Si vous utilisez un VPN le système DNS utilisera l’adresse IP fournie par le fournisseur de service VPN et non pas celle fournie par le fournisseur d’internet. Votre fournisseur d’internet n’aura aucun moyen de savoir que vous êtes connecté à Facebook.

Choisir le meilleur VPN pour débloquer Facebook

Si Facebook est bloqué au travail, à l’école ou à l’université vous pouvez faire appel à un fournisseur de service VPN afin d’acquérir un VPN. Ce VPN vous permettra de passer outré les limitations posées sur le contenu d’internet dont Facebook. Toutefois il y a beaucoup d’offres de VPN sur le marché, il faut donc passer un peut de temps à étudier chaque VPN pour choisir le plus adapté à nos besoins. Nous avons donc testés des VPN est établi une liste des meilleurs VPN permettant de débloquer Facebook tout en protégeant son anonymat.

 Installer un VPN pour Facebook :

Installer un VPN est très simple. Vous pouvez le faire automatiquement ou manuellement. Il vous suffit de disposer d’un compte chez un fournisseur de service VPN. Ensuite, il vous sera remis un mot de passé et un nom d’utilisateur qui vous donnera accès à leur réseau et au VPN.

Un VPN,

>> Débloquera Facebook où que vous soyez

>> Protègera votre anonymat

>> Donnera un accès sécurisé à Facebook depuis tous les réseaux publics comme le Wifi des hôtels ou des restaurants.

Comments