Comment regarder la série Joséphine Ange Gardien hors de France ?

Diffusée sur TF1 depuis 1997, la série Joséphine Ange Gardien a su gagner le cœur des téléspectateurs français à travers un scénario chaleureux, mais pourtant simpliste. La série est souvent comparée à la fameuse Mary Poppins, avec de la magie comme tout le monde l’aime… A sa 17ème saison, Joséphine Ange Gardien promet encore de belles années de plaisir aux fans, à commencer par une nouvelle saison prévue en 2014. Le rendez-vous est donné sur le site de TF1 pour des lectures en streaming. L’accès est cependant réservé aux fans français. Pour les autres, il est nécessaire d’utiliser un VPN. Découvrez…

Encore quelques années de bonheur pour les fans !

Si Joséphine Ange Gardien a su ravir les téléspectateurs de TF1 depuis maintenant 16 ans, la série n’est pas encore prête de quitter le petit écran. Une nouvelle saison est, en effet, prévue pour l’année 2014 et si le succès se poursuit, les fans pourront profiter de la série pendant quelques années encore.

Créée par Laurent Chouchan, de Michel Lengliney et de Philippe Niang, Joséphine Ange Gardien raconte l’histoire d’un ange gardien, Joséphine, qui est envoyé sur terre pour résoudre les problèmes des humains. Couple, mariage, argent ou famille, la série aborde toutes les thématiques, mais toujours avec une touche de fantaisie. C’est Joséphine qui détient la baguette magique pour éclaircir la situation. En tant qu’ange gardien, elle détient d’ailleurs différents pouvoirs magiques ainsi qu’une grande capacité de persuasion. Et une fois le souci réglé, elle disparaît.

Le succès de Joséphine Ange Gardien s’explique surtout par le fait que chacun peut s’identifier à travers les personnages et les événements de la série. La diffusion se fait généralement sous les lundis soir, mais il y a parfois des décalages. L’idéal est de se connecter sur le portail replay de TF1 pour voir les épisodes de la série. Les internautes se trouvant en dehors de France doivent cependant utiliser le meilleur VPN pour y accéder.

La technique pour voir la série depuis l’étranger

Beaucoup de portails de replay en ligne appliquent un système de filtrage géographique pour protéger leurs contenus. Notamment dans le cas de TF1, le site n’est accessible que si l’utilisateur affiche une adresse IP française. Pour les internautes dont l’IP n’est pas localisée en Hexagone, le passage par un VPN est obligé afin de débloquer l’accès.

A installer sur son ordinateur tel un logiciel, le VPN permet de changer d’adresse IP selon ses besoins. On peut notamment emprunter une adresse IP française pour pouvoir accéder aux contenus de TF1  librement et ainsi visionner les épisodes de Joséphine Ange Gardien sans contrainte. Que l’on se trouve en Amérique, en Afrique ou encore en Chine, l’usage d’un VPN permet de connecter sur un serveur de son choix.

Le VPN est à télécharger auprès d’un fournisseur VPN, dont les offres sont à choisir en fonction des attentes de chacun. Pour regarder Joséphine Ange Gardien en illimité, l’idéal est de souscrire un abonnement sur l’année. Il faut tout simplement sélectionner un fournisseur détenant un serveur français pour obtenir une IP basée sur le territoire.

Comments