Regarder Boardwalk Empire en France

Fan de Boardwalk Empire ? Vous n’avez plus besoin de patienter pendant des semaines pour visionner les tous derniers épisodes de votre série préférée. Grâce au VPN, vous avez la possibilité de la suivre et de faire comme si vous vous trouviez aux États-Unis. Si vous ne connaissez pas encore cette série qui connaît un immense succès, vous n’allez pas manquer d’être séduit par l’histoire de Nucky Thompson.

 Comment visionner les épisodes de Boardwalk Empire ?

Cette série est diffusée sur HBO Go. Ce site est le réseau à partir duquel le groupe HBO donne accès à ses productions sur internet.

Boardwalk Empire, si l’on se réfère à ses innombrables fans, vaut le clic. Réalisé par Martin Scorsese, cette série constitue un investissement de plus de 100 millions de dollars. Rien que pour le décor et pour le scénario, on a envie d’être connectée en permanence sur HBO Go.Boardwalk-Empire-france

Ce site n’est toutefois pas accessible en France. Comme de nombreux sites américains, HBO go ne permet pas aux internautes qui ne sont pas basés aux Etats-Unis d’avoir accès à leurs contenus. Ces sites se réfèrent aux adresses IP des internautes pour autoriser ou non cet accès.

 La solution pour regarder Boardwalk Empire

Au lieu de devoir prendre votre mal en patience et attendre durant des semaines la suite des épisodes, utilisez un VPN. Ce dernier est un réseau virtuel privé qui vous permet de surfer à partir d’une adresse IP basée aux États-Unis. Grâce à cela, les contenus du site HBO Go vous sont accessibles.

Dans la pratique, vous choisissez un service VPN grâce auquel vous pouvez choisir une adresse IP localisée aux États-Unis pour contourner les filtres mis en place par les sites américains.

L’avantage, avec le VPN, c’est que vous débloquez tous les sites américains qui interdisent leurs contenus aux internautes non basés aux États-Unis. Il n’y a donc pas qu’à HBO Go que vous pouvez vous connecter grâce à ce service, il y a les autres sites internet tout aussi intéressants.

Pour être certain de bénéficier d’un contenu de qualité, vous ne devez pas opter pour n’importe quel VPN. Les serveurs auxquels ce dernier vous connecte doivent être fiables pour ne pas offrir une porte d’entrée aux virus. De plus, vous devez vous assurer que le VPN propose un ou plusieurs serveurs basés aux États-Unis pour vous permettre de bénéficier d’une adresse IP localisée dans ce pays.

Comments