La technique pour voir toutes les saisons d’American Horror Story en France

Depuis son lancement en octobre 2011, la série American Horror Story continue de faire le bonheur des amateurs de sensations fortes et de frissons. Cette création de Brad Falchuck et de Ryan Murphy se démarque surtout par ses intrigues à l’américaine, mélangeant drame familial et horreur. La série est diffusée officiellement sur le réseau FX et, si l’on en croit les dernières nouvelles, la saison 4 ne tardera pas à voir le jour. Afin d’accéder à tous les épisodes en toute facilité, on peut se connecter directement sur le portail de lecture de la chaîne. Les internautes résidant en France ne sont, malheureusement, pas autorisés à se connecter sur le site. Il faudra utiliser un VPN pour contourner la restriction. Découvrez comment…

American Horror Story, une saison 4 qui promet!

Dès la première saison, intitulée « Murder House », American Horror Story s’est immédiatement démarqué sur le petit-écran américain. Au début, cette série d’horreur et dramatique relatait l’histoire de la famille Harmon, dont les mystères ont traversé toute une génération. La seconde saison « Asylum » se concentre ensuite sur les traitements des patients en asile psychiatrique et, à la troisième saison, « Coven », ce sont les sorcières qui se retrouvent sur le devant de la scène. Produite par Twentieth Century Fox Television, la quatrième saison de la série est également en cours de réalisation. Une nouvelle saison qui s’annonce palpitante et, avec les 7,74 millions de téléspectateurs par épisode pour la saison précédente, les producteurs peuvent s’attendre à un grand succès… encore une fois !

American Horror Story

Voir la série sur le réseau FX

L’intégralité de la série American Horror Story est à retrouver directement sur le réseau FX. La plateforme dispose d’un outil de lecture en streaming, permettant de regarder les épisodes en continu, selon ses envies. FX offre surtout aux fans la possibilité de rester à jour et de ne pas attendre pour voir les épisodes d’American Horror Story. Le portail a d’ailleurs déjà commandé 13 nouveaux épisodes, alors que le titre de la quatrième saison n’a pas encore été dévoilé au grand jour. Les amateurs de la série se trouvant aux Etats-Unis sont cependant les plus chanceux, mais ceux qui se trouvent en dehors du territoire n’ont pas encore accès au réseau FX. Notamment pour les fans français, il est nécessaire d’utiliser un VPN gratuit pour débloquer le site.

Utiliser un VPN pour débloquer le portail

Le filtrage géographique appliqué par FX est facile à contourner via un VPN. Cet outil, à installer en quelques clics sur son ordinateur, permet en effet de changer d’adresse IP et de paraître ainsi comme si on se trouvait dans un autre pays. Pour regarder tous les épisodes d’American Horror Story en streaming, on peut notamment sélectionner un serveur américain via le logiciel et accéder ainsi librement aux contenus du réseau FX. Il est toutefois conseillé d’utiliser une connexion haut débit pour profiter au mieux de la lecture en streaming. La lecture en continu nécessitant une bonne bande passante. En cryptant les échanges de données, le VPN permet également de naviguer en toute sécurité, n’importe où dans le monde. Il faut simplement entrer les paramètres adéquats pour configurer le logiciel.

Comments